Saruwa
Messages : 131 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 30 Manga du moment : Pokemon \o/
| Sujet: Présentation de Saruwa Dim 10 Mai - 1:07 | |
| Bonjour tout le monde !
Comme vous pouvez le lire, je suis Saruwa, j'ai 14ans bientôt 15 et j'aime très beaucoup (x3) le yaoi. Enfin je suis de plus en plus mitiger là-dessus, parce que les histoires entre l'insensible et l'homme-femme qui pleure tout le temps, excusez-moi du vocabulaire, c'est chiant à la longue =/ Et donc, je préfère les doujinshi =) J'ai d'autres centre d'intérêt dans la vie, j'aime énormément lire, des livres sur l'amour impossible ou la guerre, tout ça tout ça... j'aime beaucoup la torture psycologique =D J'aime aussi écrire. Et c'est fou mais, j'aime étudier. Je suis très curieuse, tellement que même mes cours m'intérressent ! Et j'adore l'histoire, surtout les deux Grandes guerres et les évènements qui les entoures. Et j'adore les pirates <3 Les livres, c'est bien, mais je ne peut vivre sans électronique ! J'aime beaucoup jouer aux RPG comme Final Fantasy, Dragon Quest, Kingdom Heart, et je suis une fan de Pokemon ! Ensuite, je passe mes journée sur l'ordi =D Pour chercher du yaoi, bien entendue x) Et encore une chose importante, la musique. J'aime un peu de tout, sauf ce qui touche au rap et r&b.
Enfin, je ne vous retient pas plus avec toutes ces infos inutiles. J'éspère que je trouverais mon bonheur et vous en apporterais =D
I'm become the Queen of Pirates Muhaha ! ps: Je suis très très fan de CLAMP et elles sont à la Japan Expo, alors si quelqu'un peut m'amener dans ses valises... | |
|
Sherryn Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 37 Manga du moment : SumMit
| Sujet: Re: Présentation de Saruwa Dim 10 Mai - 9:46 | |
| Bienvenue \°\
Youpi, enfin quelqu'un qui s'inscrit ET qui visite le forum, on t'aiiiiimeuh, irasshaimase, irasshaimase ! ^^
Une fan de Clamp en plus, yeaaaaaaah... | |
|
Saruwa
Messages : 131 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 30 Manga du moment : Pokemon \o/
| Sujet: Re: Présentation de Saruwa Dim 10 Mai - 22:21 | |
| Merci \o/
J'ai un forum aussi, alors je sais que les gens qui se présente et qui ne reviennent pas c'est assez énervant ^^'
Oh oui, CLAMP forever <3 Mes mangas de CLAMP sont même séparés des autres pour qu'on les voit bien... bref... | |
|
Sherryn Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 37 Manga du moment : SumMit
| Sujet: Re: Présentation de Saruwa Dim 10 Mai - 23:26 | |
| Moi aussi mes Clamps sont dans un coin spécial ! (Tout comme mes Kaori Yuki et You Higuri d'ailleurs, dans un autre coin) ^^ | |
|
Saruwa
| Sujet: Re: Présentation de Saruwa Dim 10 Mai - 23:29 | |
| De toutes façon ce sont des mangas, ce qui veux dire précieux ! | |
|
toboe
Messages : 17 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 30 Manga du moment : gravitation et sum mit
| Sujet: Re: Présentation de Saruwa Ven 15 Mai - 22:39 | |
| oui les manga sont trés précieux | |
|
scifi girl
| Sujet: Re: Présentation de Saruwa Mer 20 Mai - 19:28 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
Saruwa
| Sujet: Re: Présentation de Saruwa Mer 20 Mai - 22:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Saruwa | |
| |
|