Boys Love Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boys Love Sekai

Fans de BL, de yaoi, de slash, ce forum est pour vous ! Venez discuter de tous les supports faisant la part belle à l'homosexualité masculine.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Vos OST préférées

+3
Law
Saruwa
Sherryn
7 participants
AuteurMessage
Sherryn
Admin
Sherryn

Manga du moment : SumMit

Vos OST préférées Empty
MessageSujet: Vos OST préférées   Vos OST préférées I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:42

Ouais, les bande-sons d'anime, quoi ^^ (ou pas d'anime, si vous en aimez d'autre lol, moi j'aime bien aussi les musiques de drama)

Heuuuuuuu bah je vous laisse la parole le temps de rassembler mes idées x)
Revenir en haut Aller en bas
https://boyslovesekai.forumactif.com
Saruwa

Saruwa

Manga du moment : Pokemon \o/

Vos OST préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos OST préférées   Vos OST préférées I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:08

J'adore les OST des mangas de CLAMP. Et surtout ceux de Tsubasa ! Le thème de Kurogane ou "a song of storm and fire" sont si beaux <3 Et synchronicity *o*
http://saruwa.blog4ever.com
Law

Law

Vos OST préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos OST préférées   Vos OST préférées I_icon_minitimeVen 15 Mai - 1:48

Bon, faudra qu'on m'explique un jour ce qu'est Clamp xD.
Bah never meant to belong et going home de bleach, Akatsuki de naruto, le 6eme gite d'étape du voyage de chihiro
Sherryn
Admin
Sherryn

Vos OST préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos OST préférées   Vos OST préférées I_icon_minitimeVen 15 Mai - 11:41

> Law
http://www.google-est-ton-ami.abruti
mon site préféré x3

bah moi le premier anime auquel je pense c'est FMA, j'ai même acheté les partitions officielles c'est dire x). Mais sinon j'ai un coup de coeur très particulier pour Noir et .hack (que je n'ai jamais regardé), ou d'une façon générale toutes les OST de Yûki Kajiura. J'aime bien aussi Death Note et Loveless, le reste me revient pas en tête pour le moment...
Ah si, il y a les Cités d'Or, les fameuses musiques dont les partitions n'existent pas T-T
Law

Law

Vos OST préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos OST préférées   Vos OST préférées I_icon_minitimeVen 15 Mai - 23:27

Noir... ah oui j'les ai vus en morceau, j'ai toujours pas compris l'histoire xD. Je me rappel plus du Ost. Et pourquoi ce lien qui marche pas? lol
Sherryn
Admin
Sherryn

Vos OST préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos OST préférées   Vos OST préférées I_icon_minitimeSam 16 Mai - 11:02

C'est normal de pas comprendre l'histoire d'un anime si tu le regardes pas dans l'ordre et en entier... Les OST sont de Yûki Kajiura, ça a été son premier travail sur un anime et c'est ce qui a lancé sa carrière dans l'animation
Law

Law

Vos OST préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos OST préférées   Vos OST préférées I_icon_minitimeSam 16 Mai - 14:43

Bah les FMA j'les avait vu dans le désordre par paquet et je comprenbais comme même lol(bon après j'les ai tous regardé dans l'ordre grace a dailymotion Razz) d'ailleur sa me fait penser que j'aime bien le premier opening: Melissa et l'ost : Brother et Dantes
Sherryn
Admin
Sherryn

Vos OST préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos OST préférées   Vos OST préférées I_icon_minitimeSam 16 Mai - 16:34

Certes mais FMA c'est de l'aventure, ça va de A à Z en étant généralement toujours très clair et facile à suivre. Alors que Noir c'est un scénario à deux niveaux avec une avancée dans le présent et un flash-back progressif dans le passé allant vers un point final bien délimité, autant dire que ce n'est pas du tout la même chose. Tous les anime ne gèrent pas leur scénario de la même façon Wink

Dans FMA j'aime aussi beaucoup Dantes et Brat'ya...
Gabryell

Gabryell

Manga du moment : Togainu no chi

Vos OST préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos OST préférées   Vos OST préférées I_icon_minitimeSam 30 Mai - 14:57

L'Ost de Wolf Rain, j'ai juste dû voir le premier épisode mais l'ost est magnifique. Surtout Leaving on red hill, elle est juste sublime et a dû tourner en boucle pendant des nuits >.<
Mais il y aussi Valse de la Lune, Sold your soul, Gravity, Tell me what the rain knows et Paradiso. Mais les autres sont aussi très bien. C'est un ost que je conseille!!! <3

Sinon, deux des chansons de l'ost de Loveless, Tragédies -Seimei- et Michiyuki (elle aussi a tourné en boucle ^^).

AH oui, Lacrimosa de Kalafina qui est le deuxième ending de Kuroshitsuji. <3

J'allais oublié, pour FMA, il y a Kelas de très bien, c'est la chanson que l'on entend dans le film lorsque Ed est dans la charrette avec les gitanes et que Rose chante.
http://gabryella.unblog.fr/
Law

Law

Vos OST préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos OST préférées   Vos OST préférées I_icon_minitimeDim 31 Mai - 16:56

Ah ui, sa me rappel aussi la dernière musique du film pour l'enterement d'Edward 'humain" dans le film FMA^^
-Gem-

-Gem-

Vos OST préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos OST préférées   Vos OST préférées I_icon_minitimeMar 2 Juin - 16:26

Law a écrit:
Bon, faudra qu'on m'explique un jour ce qu'est Clamp xD.

C'est Dieu ^^ en fait pour moi c'est comme Dieu, je les adore Smile
Ce sont elles qui ont donné vie (ok pas vraiment vie, m'enfin...) à mon Subaru d'amour I love you

rien que pour ça... je les aimerai à vie.
Euh... je prie pour les aimer très longtemps donc xd

(Clamp : studio composé de 4 filles qui ont créé des perles telles que RG Veda, X, Card Captor Sakura, Tokyô Babylon, Chobits, et j'en passe ... )
http://www.fanfiction.net/~cydoniarose
scifi girl

scifi girl

Vos OST préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos OST préférées   Vos OST préférées I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:11

Ben moi je reste fidèle très longtemps à mes coups de coeur et pour l'instant, les OST que je continue d'écouter en boucle parfois, ce sont celles de Mai hime/otome.
Sinon pêle-mêle, j'adore celle de .Hack/sign, celle de Arjuna (me rappelle plus du titre exact...), pis celle de Ghost Hound.
Tohru-Excel

Tohru-Excel

Vos OST préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos OST préférées   Vos OST préférées I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:02

Alors si vous voulez de la bonne bande son, écoutez celle de Tsubasa Reservoir Chronicle, ou même toutes celles de Yuki Kajiura ( qui au passage a fait celle de .Hack/sign ! ^___^ ) !!! Cette nana a un style inégalable ... Sa musique est touchante, forte !

Sinon, ma numéro 2 est Yoko Kanno, qui est franchement une maîtresse de la musique, explorant tous les styles. Je vous conseille celles de Wolf's Rain, de Cowboy Bebop et de Darker Than Black ! ^__^

Pour moi, ce sont les deux incontournables ...
Contenu sponsorisé

Vos OST préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos OST préférées   Vos OST préférées I_icon_minitime

Vos OST préférées
Page 1 sur 1