Messages : 409 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 37 Manga du moment : SumMit
Sujet: Vos fandoms préférés en fanfiction Jeu 14 Mai - 21:44
... ce qui veut dire ce que ça veut dire ^^
Pour ma part, y a que deux fandoms où je lis des fanfictions yaoi (enfin, des fanfictions tout court aussi puisque je ne lis que des fanfictions yaoi --') : Hikaru no Go et Death Note (c'est même pas volontaire cette fixation sur Takeshi Obata, hammmm).
Par contre en écriture j'ai déjà fait du HS, surtout en FMA... et en Digimon... --'
-Gem-
Sujet: Re: Vos fandoms préférés en fanfiction Mer 27 Mai - 13:02
Fandom de Yamane Ayano (ça je loupe rien xd) Fandom des oeuvres de Clamp (surtout X et RG Veda) et Fandom de St Seiya.
Sinon j'découvre un peu D-Gray Man grâce à une amie fan.
Saruwa
Messages : 131 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 30 Manga du moment : Pokemon \o/
Sujet: Re: Vos fandoms préférés en fanfiction Mer 27 Mai - 22:19
Je lis des fics de tout les fadoms ! YAOI IS EVERYWHERE !!
Sherryn Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 37 Manga du moment : SumMit
Sujet: Re: Vos fandoms préférés en fanfiction Mer 27 Mai - 22:35
Perso j'ai un peu de mal à lire des fics de fandoms dont je connais pas la série... c'est un peu idiot vu que c'est comme si c'était une fic originale, mais bon :/
pis j'évite aussi Harry Potter et Gundam Wing parce que ces fandoms sont tellement floodés que c'est trop dur de trouver le lisible entre le mauvais...
Gabryell
Messages : 58 Date d'inscription : 27/05/2009 Manga du moment : Togainu no chi
Sujet: Re: Vos fandoms préférés en fanfiction Mar 2 Juin - 15:05
En yaoi, je lis beaucoup et surtout du FMA, j'en ai écris une aussi. Mais je lis aussi du Yami no matsuei, Hikaru no go mais généralement c'est trèèès soft, du VF (c'est obligé xD), God Child et c'est tout ce qui me vient à l'esprit.
Tohru-Excel
Sujet: Re: Vos fandoms préférés en fanfiction Mer 3 Juin - 21:08
xxxHolic !!! Et d'autres, mais principalement celui-là ...
Sherryn Admin
Sujet: Re: Vos fandoms préférés en fanfiction Mer 3 Juin - 21:46
Et pour écrire ? Perso j'écris généralement qu'une seule fic par fandom alors je suis assez variée. Mais pour les fandoms où j'en ai écris 2 ou +, il y a Death Note et FMA...
Tohru-Excel
Sujet: Re: Vos fandoms préférés en fanfiction Mer 3 Juin - 21:49