Manque désespérément à votre bibliothèque :La fin de Priest(l'auteur c'est arrêter au milieu de l'histoire, tome 14 T.T)
Vous rend heureux : Devil Heart
Vous rappelle un(e) ancien(ne) petit(e) ami(e) : rien
Vous rappelle un(e) ancien(ne) ami(e) : Dragon ball(un ancien ami de primaire qu'à déménager en wm2 et que j'ai jamais revu xD)
Vous fait le plus rire : Samourai deeper Kyo(avec le ragout d'ours! xD)
Vous fait le plus pleurer : Fuyu No Semi(c'est trop beau)
Vous a le plus révolté(e) : Aucun, j'ai l'esprit XXL
Vous a fait le plus peur : J'ai seulement peur de moi alors le reste ^^
Le plus gore selon vous : Priest(sanglant à souhait, même Hellsing parait petit à côté xD)
Meilleur manga sur le sport : Devil Heart
En dit beaucoup sur vous : Devil Heart(Omeo surtout, mais pas avec le même drame
)
Vous rappelle celui/celle que vous aimez : Bleach
Vous auriez aimé être le héros : C'est pas vraiment un héros puiqu'il est dans le camp des "méchant" et finit par claqué mais Ulquiorra
Vous auriez aimé le dessiner : Samourai deeper Kyo
Vous auriez aimé écrire le scénario : FMA(trop classe celui la^^)
Vous ne voulez plus jamais relire : Aucun, je les relis tous, encore et encore
Vous rappelle votre enfance : Je préfère éradiquer mon enfance de ma mémoire
Que beaucoup de monde aime et que vous détestez : Sailor Moon et Niki Larson, sa me tue xD
Vous lisez secrètement : Des doujinshi.... mais qui à dit ça lol?
Vous passez votre temps à citer les répliques : Tout et rien
Vous avez lu un milliard de fois au moins : Tous ce que j'ai sous la main
Vous préférez le voir en anime plutôt que le lire : Vampire Knight
Vous préférez en manga qu'en anime : Presque tout,n pour la simple et bonne raison que si ce n'est pas en Vostfr ils ont des voies de bizounours sauf dans FMA
Viens juste de sortir et que vous adorez déjà : Jackals
Vous lisez le plus en ce moment : Je lis de tout
Contient le meilleur thème (chantée ou pas) de tous les temps (et le nommer si possible) : FMA pour Brat'ya, Bleach pour Never meant to belong, Vision d'escaflowne pour Sora et D Gray Man pour Musician
Contient le meilleur héros de tous les temps : J'aime pas les héros en général ^^'
Contient la meilleur heroïne de tous les temps : pareil
Contient le plus grand boulet de tous les temps : Onizuka de GTO parce qu'il le vaut lol
Contient le meilleur méchant de tous les temps : Shaman King avec Hao Asakura, Bleach avec Ulquiorra, Samourai deeper kyo avec l'ex roi-rouge
Le plus joli garçon : Attendez je reconnec mes neurones et je cherche xD.... Valdrigue en démon
La plus belle fille : Rose de FMA
Quel personnage vous ressemble le plus (psychologiquement) : Omeo de Devil Heart
Quel personnage vous ressemble le plus (physiquement) : Je sais pas XD. Version manga j'aurai cette tête, si vous avec une idée dites moi ^^
Le meilleur mangaka selon vous : Je connais aucun de leurs noms ^^'
Le pire mangaka selon vous : pareil
La meilleur OST: FMA, Noir, Bleach, Vision d'escaflowne
Le meilleur passage de toute l'histoire du manga/anime : Aucun, il y en a tellement que j'adore ^^
Le meilleur anime : Le chateau dans le ciel, sa compte?
Le meilleur manga de tous les temps: Tous et aucun