| Le BL que vous voyez là où il est pas censé y en avoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sherryn Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 37 Manga du moment : SumMit
| Sujet: Le BL que vous voyez là où il est pas censé y en avoir Mer 27 Mai - 21:33 | |
| Par cette expression bizarre, je sous-entendais en gros les livres/films/séries/n'importe quoi, bref tout ce qui n'est pas du manga, ni de la littérature gay, ni rien mais vous en voyez quand même. D'ailleurs parfois tellement explicite que faut être une taupe pour pas le voir -mais on admettra le fait que s'étauper, parfois ça s'apprend XD. Bref, où voyez vous des relations plus ou moins explicites entre hommes dans les livres que vous les lisez ou les films que vous regardez ? Je vais commencer avec deux-trois exemples pour montrer comment on fait ^___^x D'abord, le Kennit/Hiémain dans Les aventuriers de la mer de Robin Hobb. - Spoiler:
Déjà la montre qui fait 198490328940 allusions vaseuses dans tout le cycle... Genre, je cite plus ou moins un dialogue de tête : La montre : Serais-tu prêt à tout sacrifier pour parvenir à ton but ? Kennit : Bien sûr. La montre : Même Etta ? Kennit : Evidemment. La montre : Et Hiémain ? ... Kennit : (silence. Suivi d'un gros paragraphe pour dire que cette foutue montre devine trop bien ses pensées.) Pis faut pas oublier que si Kennit viole Althéa vers la fin, c'est bien parce qu'elle a le visage de Hiémain... hélas pour elle. -
Ensuite, le Dumbledore/Grindelwald dans Harry Potter et les reliques de la mort de JK Rowling. Je l'avais vu gros comme une maison --'... Je n'ai pas du tout été surprise quand JK Rowling a avoué que Dumbledore était gay. Pour finir, je souligne le fait que je parle du film et non du livre, mais dans Le seigneur des Anneaux, pour moi c'est impossible de pas voir le Sam/Frodon. "Parce que je vous suivrai jusqu'au bout du monde s'il le faut, maître." Quelque chose dans ces eaux-là. La parole est à vous x) | |
|
| |
Saruwa
Messages : 131 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 30 Manga du moment : Pokemon \o/
| Sujet: Re: Le BL que vous voyez là où il est pas censé y en avoir Mer 27 Mai - 22:23 | |
| Et entre les profs et les surveillants, ça compte xD ? En même temps, quand on voit le surveillant qui sort en courant de la salle de cours et juste après le prof sortir en remettant sa ceinture en place... humf.
De toute façon j'en vois partout, deux hommes, un geste ou une parole, et c'est la fête dans ma tête ! | |
|
| |
Sherryn Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 37 Manga du moment : SumMit
| Sujet: Re: Le BL que vous voyez là où il est pas censé y en avoir Mer 27 Mai - 22:34 | |
| Oui, ça compte ^^
Sinon, si tu pouvais citer un exemple ou deux dans ta panoplie, ce serait ben cool ; ça doit se trouver non, vu le nombre ? :s | |
|
| |
-Gem-
| Sujet: Re: Le BL que vous voyez là où il est pas censé y en avoir Jeu 28 Mai - 8:01 | |
| Alors... euh je dirais comme Saruwa, j'ai tendance à en voir partout xd Dans Heroes par exemple, le couple Sylar/Mohinder, purée j'ai vraiment adoré les imaginer tous les deux Ou dans Angel, Spike/Angel (dans Buffy aussi d'ailleurs). | |
|
| |
Sherryn Admin
| Sujet: Re: Le BL que vous voyez là où il est pas censé y en avoir Jeu 28 Mai - 9:02 | |
| Dommage, je ne regarde pas assez la télé pour que ça me dise quelque chose =) | |
|
| |
Saruwa
Messages : 131 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 30 Manga du moment : Pokemon \o/
| Sujet: Re: Le BL que vous voyez là où il est pas censé y en avoir Lun 1 Juin - 22:48 | |
| Ah nan mais c'ets une maladie hein !!!
Partout je dis... partout... par exemple, j'écoutais l'album de mozart et je m'imaginais les deux chanteurs ensemble... je vois docteur House, je dis "Ah, House et Wilson ils sont trop chou !" . Je vois deux parfait inconnus dans la rue qui rigole ensemble, je me dis "Ah du yaoi !!!!!" Enfin, c'est terrible quoi u_u | |
|
| |
Sherryn Admin
| Sujet: Re: Le BL que vous voyez là où il est pas censé y en avoir Mar 2 Juin - 12:38 | |
| Justement, quelques exemples de ta maladie, ça doit être sympa à partager ^___^x
Personne d'autre n'a d'exemples à donner ? | |
|
| |
Gabryell
Messages : 58 Date d'inscription : 27/05/2009 Manga du moment : Togainu no chi
| Sujet: Re: Le BL que vous voyez là où il est pas censé y en avoir Mar 2 Juin - 14:59 | |
| Dumbledore est gay O.O Euh ... faudrait p'tetre que je le lise celui-là!! xD Bon, j'en vois partout et je passe ma vie à dire "Oh les gros gay!" (euh ... je précise, c'est pas péjoratif du tout, hein!!)
Aloreuh ... Pour ceux qui ont déjà vu l'anime Blood Plus (l'anime!!! Pas la daube incroyablement immonde qu'ils ont publiés après ... t_t), Salomon et Charles. Il me semble qu'à un moment, Salomon dit quelque chose comme "Il se croyait seul, si seulement il avait pu voir que j'étais là" ou quelque chose comme ça ... ^^ Mais le couple que j'auraiii trooooop vu ensemble, c'était Hagi et Salomon, juste parce qu'ils sont trop *O*
Bon, sinon ... rooo merde, je passe ma vie à en voir mais pour pouvoir les citer après ... t_t
Euh ... j'ai le droit de proposer Genesis et Sephiroth? Parce qu'ils sont trop classe et qu'ils devraient finir ensemble? xD
Bon, on s'éloigne du vrai sujet ... nan ... ça me revient pas. Bon, je vais faire un liste à chaque fois que je vois (ou imagine) ... lol, ça va être long ... xD | |
|
| |
Sherryn Admin
| Sujet: Re: Le BL que vous voyez là où il est pas censé y en avoir Mar 2 Juin - 15:27 | |
| Ta liste peut être autaaaaaant longue que tu veux, ça sera d'autant plus marrant hohohohoho
Au passage j'adore ta signature ^^
Ah oui, si possible faudrait citer ce qui est pas japonais dans ce topic... Sinon pour Dumbledore, vi l'est gay *-* JK Rowling a même fait changer une réplique dans le sixième film à cause de ça xD | |
|
| |
Gabryell
Messages : 58 Date d'inscription : 27/05/2009 Manga du moment : Togainu no chi
| Sujet: Re: Le BL que vous voyez là où il est pas censé y en avoir Mar 2 Juin - 15:49 | |
| Roo, la découverte!! xD Je crois qu'il va devenir mon héros dans Harry Potter!! xD (Ah oui, zut, je fais jamais attention aux catégories dans lesquelles je post ... Gomen ! >.< ... N'empêche, ça donne une idée de comment j'organise ma chambre xD ...) (Et merci pour ma signature ) | |
|
| |
Tohru-Excel
| Sujet: Re: Le BL que vous voyez là où il est pas censé y en avoir Mer 3 Juin - 21:20 | |
| Lol
Moi j'ai fantasmé sur Curio et Francisco dans Romeo x Juliet. Dès que je les ai vus tous les deux : coup de foudre ! XD
Mais surtout, ça a été dans mon livre d'anglais renforcé cette année, "How Many Miles To Babylon" ... les deux héros sont tellement proches que je les voyais déjà en pleine scène boys love alors que c'était pas le cas !... J'étais en train de me dire : "Allez-y ! Embrassez-vous ! Sautez-vous dessus ou quelque chose d'autre je n'en peux plus !!!" Bon au moins j'ai suivi le livre ! MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BL que vous voyez là où il est pas censé y en avoir | |
| |
|
| |
| Le BL que vous voyez là où il est pas censé y en avoir | |
|