Boys Love Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boys Love Sekai

Fans de BL, de yaoi, de slash, ce forum est pour vous ! Venez discuter de tous les supports faisant la part belle à l'homosexualité masculine.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Ce n'est que moi ...

5 participants
AuteurMessage
Baka-sama

Baka-sama

Manga du moment : BeXboy <3

Ce n'est que moi ... Empty
MessageSujet: Ce n'est que moi ...   Ce n'est que moi ... I_icon_minitimeVen 17 Juil - 12:18

Bon, je vais tenter de ne pas être originale (parce que de toute façon, c'est dur d'être original dans une présentation )

Pseudo : On ne m'appelle pas Dieu (même si on devrait ...), on ne m'appelle pas Neko ou cochon (mais on m'a appelé cochonne un jour ... :/ ) ... Enfin bon, tout ça n'aide pas. On m'appelle souvent Baka-sama parce que j'en impose ... et par déviation, Baka-sable ... (allez savoir pourquoi ...)

Age : j'ai 23 ans d'après mon acte de naissance, mais vu que j'ai été adopté (si, si, j'en suis sûre, ils ne peuvent, génétiquement -et intellectuellement- pas être mes vrais parents), mon acte de naissance a sûrement était trafiqué ...

Lieu de résidence : Dans un appart' en désordre (et c'est de la fautes de mes 2 colocs, pas la mienne. Je ne range pas, ok, mais eux non plus, et ils sont 2 donc c'est de leur faute!!).

Manga, anime ... : je lis tous ce qui me passe sous la main, que j'aime ou pas ... quand j'aime pas, je jette dans la panière pour faire un feu de cheminée (le jour où on détruira ce mur hideux pour y construire une cheminée), et quand j'aime, je complète la tour de Babel qui trône au milieu de ma chambre.

Musique : Idem, c'est pour ça que ma tour de Babel s'est souvent transformé en Tour de Piz ...

- - - The End - - -
Revenir en haut Aller en bas
-Gem-

-Gem-

MessageSujet: Re: Ce n'est que moi ...   Ce n'est que moi ... I_icon_minitimeVen 17 Juil - 19:04

Alors comme ça c'est toujours la faute des autres, hein ?
... hum, pas faux ceci étant, "l'enfer c'est les autres" disait Sartre, il n'avait pas tort xd (même si, il ne voulait pas précisément dire ça... )

Bref, je te souhaite la bienvenue en ces lieux Very Happy
http://www.fanfiction.net/~cydoniarose
Sherryn
Admin
Sherryn

Manga du moment : SumMit

MessageSujet: Re: Ce n'est que moi ...   Ce n'est que moi ... I_icon_minitimeVen 17 Juil - 20:49

Bienvenue ^^

Hésite pas à mettre un peu de vie sur le forum, je suis censée faire un ramassage de pub mais là je suis overbookée par mon roman ^^''

Tu passes de bonnes vacances ?
https://boyslovesekai.forumactif.com
misami_hirota

misami_hirota

MessageSujet: Re: Ce n'est que moi ...   Ce n'est que moi ... I_icon_minitimeDim 19 Juil - 1:26

bienvenue ^^
Baka-sama

Baka-sama

MessageSujet: Re: Ce n'est que moi ...   Ce n'est que moi ... I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:38

Merci beaucoup!!!
A Gem :
C'est pas toujours la fautes des autres, mais deux personnes foutent plus le bordel qu'une seule, c'est logique, nan? En plus, je range moi, j'ai juste une manière bien à moi de ranger, c'est tout ... j'y peux rien s'ils ne comprennent pas >.<
A Sherryn :
J'en ai bien l'intention ^^ Quand je me suis inscrite, j'ai juste eu le temps de faire la présentation et j'ai du m'éloigner du PC (méchants colocs qui ont toujours besoin du PC T_T ...). Je préviens, je suis trèèèèèèèèès bavarde ... même beaucoup trop, enfin, il parait... Certains me disent que c'est correct, et même amusant, d'autres que ça devient très ennuyant ... Tu pourras voir ça très rapidement xD
Tu écris un roman??? C'est un roman de quel genre??? ça parle de quoi? ça fait longtemps que tu bosses dessus??? (ah oui, j'ai oublié, comme je parle - et j'écris - beaucoup, je pose pleiiiiins de questions xD
Et oui, je passe de bonne vacances ^^ merci.
A misami-hirota :
merci ^^
Sherryn
Admin
Sherryn

MessageSujet: Re: Ce n'est que moi ...   Ce n'est que moi ... I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:44

c'est un roman yaoi fantasy sur lequel je travaille depuis un mois et demi et que je suis en train de peiner à corriger parce que j'en ai maaaaaaaarre et que je suis désespérée car mes chapitres contiennent trop de répétitions pour que j'arrive à toutes les corriger c'est la grosse prise de tête =.=

[/se plaint]

...
et non, vous n'en aurez pas d'extrait Very Happy
Baka-sama

Baka-sama

MessageSujet: Re: Ce n'est que moi ...   Ce n'est que moi ... I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:50

Rolalala! T'abuses, tu m'as même pas laisser poser la question pour rien ... bon, aller, on va faire comme si j'avais pas vu la dernière phrase de ton message ...

Disssss????? On pourra avoir un extrait?????

Nan? T'es sûre sûre ? ...

Bon, ba tant pis ...

*suis fière de moi* .... (allez savoir pourquoi xD)

Bon courage pour les répétitions! C'est pour ça que je n'écris jamais (et pourtant, j'en ai des choses à dire ... ^^'). Je me répète tellement que c'est la cata' ... mais bon >.<
-Gem-

-Gem-

MessageSujet: Re: Ce n'est que moi ...   Ce n'est que moi ... I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:57

Baka-sama a écrit:

A Gem :
C'est pas toujours la fautes des autres, mais deux personnes foutent plus le bordel qu'une seule, c'est logique, nan? En plus, je range moi, j'ai juste une manière bien à moi de ranger, c'est tout ... j'y peux rien s'ils ne comprennent pas >.<

Ah non pas forcément, je connais des personnes qui à elles seules peuvent bien plus foutre la merde que 2 ou 4 ou 1000 lol!
HELAS ...
http://www.fanfiction.net/~cydoniarose
Baka-sama

Baka-sama

MessageSujet: Re: Ce n'est que moi ...   Ce n'est que moi ... I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:12

Comment tu sais ça toi?!! Sors de mon placard tout de suite!!!

*va voir dans son placard*

...

*sort des décombres*

Ah ba nan, l'était pas dedans ...

Hein, quoi? Tu parlais pas de moi? ... euh ... euh ... lol?

>.<
Sherryn
Admin
Sherryn

MessageSujet: Re: Ce n'est que moi ...   Ce n'est que moi ... I_icon_minitimeLun 20 Juil - 10:52

-Gem- a écrit:
Baka-sama a écrit:

A Gem :

Ah non pas forcément, je connais des personnes qui à elles seules peuvent bien plus foutre la merde que 2 ou 4 ou 1000 lol!
HELAS ...

C'est tellement complètement vrai Laughing
Saruwa

Saruwa

Manga du moment : Pokemon \o/

MessageSujet: Re: Ce n'est que moi ...   Ce n'est que moi ... I_icon_minitimeMar 21 Juil - 4:59

Le bordel ça tue personne ! Regardez, moi par exemple, comme y'a plus de place sur mon bureau, je suis obliger d'aller dans mon lit avec mon ordi ^^
Et puis c'est quand on range qu'on en mets du bordel. Si il y en a déjà, on ne peux plus en mettre =D
Et puis de toute façon, c'est pas faux, si c'est en bordel, c'est que les autres n'ont pas rangée non plus U_U

Tu écrit un roman ? Ah, c'est long, chiant, décourageant, mais tu va y arriver =D Moi j'écris pas beaucoup, parce que l'inspiration, elle me vient quand je suis dans ma baignoire, et quand je sors, j'ai oublié la moitié de mon histoire...

Donc je disais, bienvenue à toi Baka-sama ! (ça me fais bizarre parce que on m'appelle souvent Baka aussi... mais c'est plus une constatation qu'un surnom enfaite...)

ps : moi non plus je parle pas beaucoup xD
http://saruwa.blog4ever.com
Baka-sama

Baka-sama

MessageSujet: Re: Ce n'est que moi ...   Ce n'est que moi ... I_icon_minitimeMar 21 Juil - 11:10

Saruwa a écrit:
Le bordel ça tue personne !
Ca dépend ... à chaque fois que je dois aller dans mon placard, je crains pour ma vie. On n'arrête pas de me dire qu'un jour, on va découvrir un corps dedans ... :S

Saruwa a écrit:
Donc je disais, bienvenue à toi Baka-sama ! (ça me fais bizarre parce que on m'appelle souvent Baka aussi... mais c'est plus une constatation qu'un surnom enfaite...)
Pour moi, c'est aussi parti d'une constatation. A chaque connerie que je faisais/disais, on me disait Baka, à force, quand les gens entendait ce mot, il savait que c'était moi. Au final, c'est devenu plus simple de m'appeler comme ça ... t_t
Pour ce qui est de baka-sable, c'est parti d'une erreur de compréhension de l'ami d'un ami. Il ne connaissait aucun mot de jap' et a entendu quelqu'un m'appelait Baka-sama ... il a entendu bac-à-sable ... et les autres ont décidé de m'appeler comme ça de temps en temps. Il parait que c'est drôle ... on doit pas avoir le même humour j'imagine...
Enfiiiiiiiin bref', je m'égare. Merci pour ton acceuil :-)
Saruwa

Saruwa

Manga du moment : Pokemon \o/

MessageSujet: Re: Ce n'est que moi ...   Ce n'est que moi ... I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:05

Baka-sable xD Non mais c'est pas drôle du tout U_U
Enfin bref, de rien ^^

(Et là je me dis "mais pourquoi je pose mon chocolat quand il en reste qu'un fond ?" Hein ? Le rapport ? Quel rapport ?)
http://saruwa.blog4ever.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est que moi ...   Ce n'est que moi ... I_icon_minitime

Ce n'est que moi ...
Page 1 sur 1