Boys Love Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boys Love Sekai

Fans de BL, de yaoi, de slash, ce forum est pour vous ! Venez discuter de tous les supports faisant la part belle à l'homosexualité masculine.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Summer Storm

AuteurMessage
Sherryn
Admin
Sherryn

Manga du moment : SumMit

Summer Storm Empty
04052009
MessageSummer Storm

Summer Storm 1220019840_small

INFORMATIONS

Titre : Summer Storm
Type : Film
Genre : Vie quotidienne
DVD : Je ne sais pas :s mais je crois que oui mais que ça doit être dur à trouver
Lien : http://yaoi-in-love.skyrock.com/1220019840-SUMMER-STORM.html
Langue : Français
Rating : Plutôt soft, mais pas mal d'allusions

RESUME

Tobi et Achim sont copains depuis des années. L'un barreur, l'autre rameur dans une équipe d'aviron, ils vont disputer la plus grande régate de la région. Lorsque le flirt d'Achim et Sandra devient sérieux, Tobi comprend que ses sentiments pour Achim sont plus que de l'amitié. Arrive alors dans la compétition une équipe de jeunes gays athlétiques qui affichent fièrement leurs tendances. Tobi et ses camarades vont être forcés de revoir leurs préjugés, leurs craintes, et leurs secrètes attirances...

VOTRE AVIS

Bien sûr les acteurs allemands sont loin d'être aussi beaux que les japonais (quoique, Achim il se défend pas mal), néanmoins Summer Storm vaut la peine d'être visionné car l'histoire est vraiment très chouette, assez classique mais bien équilibrée : elle évoque la prise de conscience de son homosexualité avec beaucoup de justesse et pas mal d'émotion.
Les scènes s'enchaînent sans trop de précipitations ni de temps mort, et la musique accompagne plutôt bien tout ça (malgré l'horrible générique en anglais mais bon, c'est pas grave) ; j'ai bien aimé comme parfois les couleurs changeaient de tons pour mieux souligner un passage...
Bref, un chouette film que je conseille.
Revenir en haut Aller en bas
https://boyslovesekai.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

Summer Storm :: Commentaires

Aucun commentaire.

Summer Storm

Page 1 sur 1