| Comment ça a commencé le yaoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sherryn Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 37 Manga du moment : SumMit
| Sujet: Comment ça a commencé le yaoi ? Lun 4 Mai - 19:30 | |
| Bah oui, il faut bien qu'il y ait eu un début, venez nous le raconter ! Etes-vous tombés par hasard sur des fan-arts, des fanfictions ? A-t-il suffi d'un rien, ou avez-vous commencer par partir en courant avant de céder à la curiosité et de craquer ? Votre histoire nous intéresse ^__^ | |
|
| |
scifi girl
| Sujet: Re: Comment ça a commencé le yaoi ? Mar 5 Mai - 22:38 | |
| Quelqu'un m'a honteusement tentée en ouvrant un avis sur Loveless dans un forum que j'administre x) L'histoire m'a immédiatement interpelé et je trouvais les perso trop bôôôô *_* Comme l'anime était disponible sur dailymotion, j'ai été le voir et j'ai tellement aimé que j'ai visionné les douze épisodes à la suite. Même ils n'étaient pas tous disponibles en vostf et j'ai fini les derniers en vosta sur youtube. Puis j'ai pas voulu m'arrêter en si bon chemin et via le net, j'en ai vu d'autres en anime, tout en dévorant tout ce que je trouvais en scantrad. | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Comment ça a commencé le yaoi ? Mar 5 Mai - 23:01 | |
| Oulà sa remonte loin.... Déjà les premiers manga que j'ai lu quand j'tait peit c'était Dragon Ball(les tout premier hein ). Comme tout les gosse on bave devant les 80kg de muscle qu'on aimerai avoir et les superpouvoir lol. En même temps sortait pokémon en anime. Résultat j'ai bien accrocher aux mangas dans un premier temps. Et un jour au collège j'entend parler de manga hentai. Ne comprenant pas bien les termes à l'époque, google m'a renseigner xD Et finallement ce fut sur un site hentai qui proposait du streaming. Curieux de tout et je dis bien tout, je me balladait ici et là et paf, un shota. Sa m'à interpeler et voilà . Bon je préfère le style yaoi à lire (En général c'est bien dessiner, bien écrit et comp). En plus sa change des discours un peu nianian que l'on peut trouver avec d'autre manga(yu gi oh xD) qui parle d'histoire d'amour et autre. Bon il y a heureusement les OAv de Kenshin qui m'ont redonner espoir quand à ce style lors de relaxions hétéro. Bref étaint ouvert d'esprit j'aime bien les 2 | |
|
| |
Sherryn Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 37 Manga du moment : SumMit
| Sujet: Re: Comment ça a commencé le yaoi ? Mer 6 Mai - 11:58 | |
| - Citation :
- Quelqu'un m'a honteusement tentée en ouvrant un avis sur Loveless dans un forum que j'administre x)
Je ne me sens pas visée du tout ^^''' Pour ma part, c'est quand j'ai acheté le deuxième tome de Lawful Drug de Clamp au moment de sa sortie. Je commençais tout juste à débuter dans l'achat de masse en prenant un peu tout et n'importe quoi ; mais là je suis direct tombée en extase fascinée/droguée/béate/débile/baveuse sur la double page couleur à la page 2. J'adooooooorais cette image vous n'imaginez même pas à quel point, je restais des heures à la regarder, j'ai essayé de la redessiner cent fois X) et j'ai parlé à une de mes correspondantes de mon amour pour cette image (à cette époque j'avais pas internet mais des correspondances postales). En retour elle m'a parlé "yaoi, machin, je peux t'envoyer des fan-arts et des fanfictions si tu veux" résultat j'ai croulé sous la documentation x) et à peine quelques semaines plus tard sont sortis chez Tonkam Fake, Kizuna et Seimaden et j'ai tout pris ce que je pouvais. A partir de là ça a été une longue histoire d'amour, ça ne s'est plus arrêté ! hihi | |
|
| |
leti
Messages : 8 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 30 Manga du moment : ichigo 100%
| Sujet: Re: Comment ça a commencé le yaoi ? Jeu 7 Mai - 18:03 | |
| Bon puisqu'on y est ^^ Etant petite j'adorais Pokémon. Mais en devenant plus grande jai commencer a me désintèréssé de manga et me suis plutôt incliné vers les roman fantaisy...bref a la fin de l'année passé ma meilleur amie a commencé a apprendre le japonais et bien sur ma filer le gout XD et c'est la qu'on a connue une fille qui apprenait le japonais et c est donc elle qui nous a fait connaître le manga. Alors j'ai commencé a chercher des images et je suis tombée sur Gravitation, sa ma interessé donc j ai vue les épisode et acheté les mangas Quand je pense que mon tout tout premier manga est un manga yaoi j'en suis fiere XD | |
|
| |
Saruwa
Messages : 131 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 30 Manga du moment : Pokemon \o/
| Sujet: Re: Comment ça a commencé le yaoi ? Dim 10 Mai - 3:26 | |
| J'adore quand même, on en parle comme des vieille qui parle de leur rencontre avec leur mari, c'est dire si ça date xD Je tient quand même à dire que j'étais une sale perverse avant le yaoi. D'ailleur j'ai découvert le yuri avant le yaoi (bin quoi... mes barbies avaient pas de Ken quand elles étaient encore entières...)Dooonc... c'est à cause de perverses tout ça. J'étais sur un forum. Elle aimaient le yaoi. Un sujet s'est créé... au début c'était tout innocent puis ça à un peu dérivé quoi... =) Je vois que vous aimiez Pokemon... et bien, moi j'ai su combiner mon amour du yaoi à mon vieil amour pour Pokemon Muhaha | |
|
| |
Sherryn Admin
| Sujet: Re: Comment ça a commencé le yaoi ? Dim 10 Mai - 10:07 | |
| T'as écrit des fics sur Pokemon Saruwa ? | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Comment ça a commencé le yaoi ? Dim 10 Mai - 15:08 | |
| Gravitation... alala qu'est ce que j'ai put me marrant avec certains épisodes xD. (Sutout avec leur nouveau manager qui veut les flinguer pour qu'ils bossent) | |
|
| |
Saruwa
Messages : 131 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 30 Manga du moment : Pokemon \o/
| Sujet: Re: Comment ça a commencé le yaoi ? Dim 10 Mai - 22:43 | |
| - Sherryn a écrit:
- T'as écrit des fics sur Pokemon Saruwa ?
Humf... je suis pas douée en fics, elles ne se finissent jamais... mais j'ai de ces histoires bizarres dans ma tête ! Je suis bizarre dans ma tête en même temps u_u | |
|
| |
Supi
Messages : 25 Date d'inscription : 09/05/2009 Manga du moment : Pure love {Row Takakura}
| Sujet: Re: Comment ça a commencé le yaoi ? Lun 11 Mai - 23:53 | |
| Pour ma part ça s'est passée il y a un bon bout de temps... Je cherchais des fanfics sur Card captor Sakura et j'ai atterri sur fanfiction.net une chose entraînant une autre... Gundam wing (que je ne connaissais pas)... 1x2, 2x5, 3x4... | |
|
| |
Saruwa
| Sujet: Re: Comment ça a commencé le yaoi ? Mer 13 Mai - 22:29 | |
| - Supi a écrit:
- Pour ma part ça s'est passée il y a un bon bout de temps... Je cherchais des fanfics sur Card captor Sakura et j'ai atterri sur fanfiction.net une chose entraînant une autre... Gundam wing (que je ne connaissais pas)... 1x2, 2x5, 3x4...
2, 10, 12 !! *sort* Pour pas être HS, je dis que c'est trop cruel que les CLAMP n'est pas concrétisé le ToyaxYukito T^T C'est beau internet quand même ! Que serais le yaoi sans ça ? | |
|
| |
Supi
Messages : 25 Date d'inscription : 09/05/2009 Manga du moment : Pure love {Row Takakura}
| Sujet: Re: Comment ça a commencé le yaoi ? Mer 13 Mai - 22:51 | |
| - Citation :
- Supi a écrit:
Pour ma part ça s'est passée il y a un bon bout de temps... Je cherchais des fanfics sur Card captor Sakura et j'ai atterri sur fanfiction.net une chose entraînant une autre... Gundam wing (que je ne connaissais pas)... 1x2, 2x5, 3x4...
2, 10, 12 !! *sort*
Hihihihi, c'est la façon de marquer les couples d'une fic de Gundam wing ^^ | |
|
| |
Sherryn Admin
| Sujet: Re: Comment ça a commencé le yaoi ? Mer 13 Mai - 22:55 | |
| Saruwa, pas concrétisé ? Tu veux dire en actes physique ?...
Sinon, c'est qui le 10 et le 12 déjà --' *un blanc* EDIT Han d'accord, c'était une question XD | |
|
| |
Supi
| Sujet: Re: Comment ça a commencé le yaoi ? Mer 13 Mai - 22:58 | |
| 10 = 2x5 (Duo x Wufei) 12 = 3x4 (Trowa x Quatre) | |
|
| |
Saruwa
| Sujet: Re: Comment ça a commencé le yaoi ? Mer 13 Mai - 23:06 | |
| - Sherryn a écrit:
- Saruwa, pas concrétisé ? Tu veux dire en actes physique ?...
Je veux dire qu'ils ont beau s'aimer autant qu'il veulent, aucun des deux ne sais que l'autre à des sentiments pour lui. Et c'est bien triste T^T - Supi a écrit:
- 10 = 2x5 (Duo x Wufei) 12 = 3x4 (Trowa x Quatre)
C'était un jeu de mot pas drôle. J'éssaye d'arrêter mais j'ai du mal ^^' | |
|
| |
Sherryn Admin
| Sujet: Re: Comment ça a commencé le yaoi ? Mer 13 Mai - 23:16 | |
| Merci pour vos explications mathématiques ^^ (je lis vraiment pas assez de fics GW moi XD) - Citation :
- Je veux dire qu'ils ont beau s'aimer autant qu'il veulent, aucun des deux ne sais que l'autre à des sentiments pour lui.
Oh, je n'en suis pas sûre. Ou alors si Yukito a rien compris après ce que Tôya a fait pour lui rendre ses forces et l'explication qu'il lui a donnée, c'est qu'il est vraiment sacrément bouché T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça a commencé le yaoi ? | |
| |
|
| |
| Comment ça a commencé le yaoi ? | |
|