Boys Love Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boys Love Sekai

Fans de BL, de yaoi, de slash, ce forum est pour vous ! Venez discuter de tous les supports faisant la part belle à l'homosexualité masculine.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

World's end - Eiki Eiki

AuteurMessage
Sherryn
Admin
Sherryn

Manga du moment : SumMit

World's end - Eiki Eiki Empty
22052009
MessageWorld''s end - Eiki Eiki

World's end - Eiki Eiki World-end

INFORMATIONS

Titre : World's end
Genre : Vie quotidienne
Mangaka : Eiki Eiki
Editeur : Asuka
Nombre de tomes : 1
Rating : Soft

RESUME

Au travers de cinq histoires touchantes, Eiki Eiki développe son univers unique et renoue avec plusieurs personnages issus d'histoires déjà publiées. Découvrez en particulier les événements qui ont précédé et suivi Dear Myself, cette histoire drôle et originale d'un jeune amnésique confronté à un petit ami dont il a tout oublié.

VOTRE AVIS

Bien que le résumé présente ce volume comme une réunion de cinq histoires courtes, en vérité les histoires en question sont beaucoup moins dispersées que cette phrase ne le laisse en entendre. En effet, une bonne moitié du tome reprend les personnages de Dear Myself, pour montrer comment ils vivaient ensemble durant l'amnésie d'Hirofumi et comment leur histoire se poursuit par la suite. Quant à "Un papa de 18 ans", il s'agit de deux chapitres mais qui se suivent. De sorte qu'en fait, la seule histoire courte indépendante c'est "Un baiser pour une lune de miel" (et encore, apparemment c'est la suite d'un autre manga qui n'a pas été publié en France"). Donc il y a plusieurs histoires mais ce n'est pas non plus un vrai recueil de nouvelles comme Electric Hands ou Révélations...
Sinon comme toujours j'aime beaucoup le graphisme de cette mangaka, ce sont mes goûts certes mais je vais pas revenir là-dessus ^^. J'ai plutôt apprécié de retrouver Daigo et Hirofumi, comme auparavant leur histoire ne casse pas des briques et n'est pas forcément super réaliste, mais c'est intéressant de voir comment ils évoluent et comment les difficultés les rattrapent. L'histoire est sentimentalement moins intense que Dear Myself, mais j'ai aimé le seul fait de retrouver ces personnages, alors ça m'a suffi.
Les autres scénarios sont un peu plus frustrant yaoistement parlant : Un baiser pour une lune de miel manque de développement (normal puisque c'est une conclusion --') et Un papa de 18 ans n'est pas un vrai yaoi, sauf concernant le somnambulisme du papa en question qui le pousse à faire des bizarreries à son beau-fils x) mais sinon il n'y a pas vraiment d'histoire d'amour, ou en tout cas pas entre hommes. Juste que la situation est marrante pour un manga et aurait mérité d'être mieux développée dans un autre contexte.
Bref, comme la plupart des yaoi d'Asuka, ce volume est largement dispensable mais pas non plus foncièrement désagréable à lire, pour peu d'aimer le yaoi au point de s'en montrer peu exigeant, ce qui est mon cas XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://boyslovesekai.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

World's end - Eiki Eiki :: Commentaires

toboe
Re: World's end - Eiki Eiki
Message Dim 28 Juin - 19:30 par toboe
ah cool il y a la suite de dear myself sa va etre cool
-Gem-
Message Mar 30 Juin - 11:33 par -Gem-
Un papa de 18 ans ???
Ben à ce niveau moi je suis grand-mère xd
Au Japon, j'ai l'impression que passé 25 ans on est vraiment un ancêtre...

Au-delà de ça, j'apprécie cette mangaka, à voir (enfin à lire) si je tombe dessus Smile
Sherryn
Message Mar 30 Juin - 12:47 par Sherryn
Non mais en fait c'est l'histoire d'un garçon dont la mère se remarie avec un mec beaucoup plus jeune qu'elle ^^'

Au fait je vous rassure je vais bientôt relancer le forum par un tas de présentation et de pub mais j'attends que la France entière soit en vacances (et je connais pas les dates =p)

Dernière édition par Sherryn le Mar 30 Juin - 13:57, édité 1 fois
-Gem-
Message Mar 30 Juin - 13:48 par -Gem-
AHHH ben dis donc la mère ne s'ennuie pas Smile Enfin, mince c'est normal après tout, pourquoi juste les hommes auraient le droit de se mettre avec des filles plus jeunes, égalitééééééé xd
Sans indiscrétion, elle a quel âge environ la mère ?

(Pour le fofo, tu as raison, faut attendre que tout le monde soit enfin libéré - lol, on dirait qu'ils doivent sortir de prison vu ma phrase xd)
Sherryn
Message Mar 30 Juin - 13:55 par Sherryn
(elle est pas totalement fausse ta phrase xD)

La mère heu... je sais plus mais le double ou le triple lol. En tout cas j'avais trouvé cette histoire assez cocasse ; c'est sûr que ça doit être indigeste de se retrouver avec un beau-père plus jeune que soit x)
Message  par Contenu sponsorisé

World's end - Eiki Eiki

Page 1 sur 1