Boys Love Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boys Love Sekai

Fans de BL, de yaoi, de slash, ce forum est pour vous ! Venez discuter de tous les supports faisant la part belle à l'homosexualité masculine.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Yellow - Makoto Tateno

AuteurMessage
Sherryn
Admin
Sherryn

Manga du moment : SumMit

Yellow - Makoto Tateno Empty
28052009
MessageYellow - Makoto Tateno

Yellow - Makoto Tateno Yellow1

INFORMATIONS

Titre : Yellow
Genre : Policier
Mangaka : Makoto Tateno
Editeur : Asuka
Nombre de tomes : 1 en France, 4 au Japon, série terminée
Rating : T

RESUME

Goh et Taki partagent tout. De leur appartement à leur activité d'agents... très spéciaux. Il y a pourtant quelque chose qu'ils n'ont pas du tout en commun et que Goh cherche à tout prix à partager avec son ami, sexy en diable. Taki est hétéro et il ne semble pas prêt à changer d'avis sur la question... Le fantasme de Goh deviendra-t-il réalité ? Franchira-t-il la ligne jaune avec Taki ?

VOTRE AVIS

Yellow est probablement le plus connu des manga de Makoto Tateno (pour moi c'est surtout la même mangaka que pour Hero Heel qui est ma vraie référence ^^ lol). Et il faut bien avouer qu'on comprend pourquoi, car on y trouve un chouette mélange d'ingrédients fort appréciable : un graphisme très agréable à l'oeil, fin sans être tranchant ; pas mal de scènes d'action des plus intéressantes à suivre, avec une pincée de romantisme mais pas trop, d'ailleurs à ce sujet on retiendra surtout l'amitié Taki / Goh, très décontractée, virile et crédible, où la frontière avec l'amour est souvent frôlée sans jamais être franchie, ce qu'on se surprend pourtant à attendre avec impatience. Pas de scènes à l'eau de rose, ni de sexe gratuit (ce qui ne veut pas dire qu'on en sortira frustrée, bien au contraire). C'est pas mon manga préféré mais c'est un titre sûr, en tout cas un des plus sûrs en France pour le moment, si vous êtes yaoiste n'hésitez pas, foncez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://boyslovesekai.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

Yellow - Makoto Tateno :: Commentaires

Carolus
Re: Yellow - Makoto Tateno
Message Dim 21 Juin - 16:47 par Carolus
Ca faisait un moment que j'avais acheté le premier tome mais sans avoir encore pris le temps de le lire. Globalement je suis d'accord avec Sherryn. J'adore le graphisme de ce manga. Le chara design est magnifique. Coté histoire j'ai aimé mais sans plus. J'aurai aimé que les histoires soient un peu plus développées. Je vais néanmoins continuer la série car j'ai envie de savoir comment les relations entre nos deux héros vont évoluer. Ils sont quand même très butés, je suis curieuse de savoir comment Goh réussira à faire craquer Taki.
-Gem-
Message Lun 22 Juin - 6:57 par -Gem-
J'aime beaucoup Yellow, notamment parce que les deux persos sont complémentaires (car totalement différents).

J'attends le 25 juin pour acheter le tome 2 cheers
Message  par Contenu sponsorisé

Yellow - Makoto Tateno

Page 1 sur 1