Boys Love Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boys Love Sekai

Fans de BL, de yaoi, de slash, ce forum est pour vous ! Venez discuter de tous les supports faisant la part belle à l'homosexualité masculine.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation de scifi

2 participants
AuteurMessage
scifi girl

scifi girl

Présentation de scifi Empty
MessageSujet: Présentation de scifi   Présentation de scifi I_icon_minitimeLun 4 Mai - 22:34

Mince, j'aurai beau faire, malgré tous les forums où je suis inscrite, je suis jamais aussi peu inspirée qu'au moment de faire ma présentation XD

Je suis une lectrice boulimique mais orientée vers la SFFF et depuis peu, je me suis mise aux manga. J'aime beaucoup le yaoi - encore que je sois loin derrière toi à ce niveau-là Sherryn^^
Mon préféré est Loveless et comme chez moi les manga sont hors de prix, je me rabats sur le net où j'écume les sites français et anglais. J'en regarde aussi pas mal, toujours sur le net avec le steaming cette fois, et à chaque fois que j'en regarde un, je déplore de ne pas parler japonais couramment T_T (mais j'y travaille hihi)

Voilà, j'ai fait le tour pour le plus important je pense. Smile

Ah non, j'oubliais : j'aime bien le nom du forum, bien que je sois surprise qu'il y ait de l'anglais^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn

Manga du moment : SumMit

MessageSujet: Re: Présentation de scifi   Présentation de scifi I_icon_minitimeLun 4 Mai - 23:35

Je t'aiiiiimeuh \°\

Sinon "boys love" c'est une appellation japonaise en fait :s (appellation adoptée par les maisons d'édition de BL au japon, pour raisons commerciales). "Yaoi" ça faisait trop "manga" et "slash" ça faisait trop " 'ricain"... Et "bora" je pense que personne aurait compris donc bon :s
https://boyslovesekai.forumactif.com
scifi girl

scifi girl

MessageSujet: Re: Présentation de scifi   Présentation de scifi I_icon_minitimeMar 5 Mai - 0:52

Ca, c'est l'accueil le plus enthousiaste et chaleureux que j'ai jamais eu ! Présentation de scifi 665381

Et pour "Boys love" c'est vrai que je l'avais déjà entendu en plus^^
Et je connais pas "Bora" xD . Par déduction je suppose que c'es la version japonaise de yaoi non ?
Sherryn
Admin
Sherryn

Manga du moment : SumMit

MessageSujet: Re: Présentation de scifi   Présentation de scifi I_icon_minitimeMar 5 Mai - 9:06

Non, c'est tout simplement la contraction de "boys love", car en japonais ça se prononce "boizu rabu" ou quelque chose comme ça ^^
https://boyslovesekai.forumactif.com
scifi girl

scifi girl

MessageSujet: Re: Présentation de scifi   Présentation de scifi I_icon_minitimeMar 5 Mai - 10:23

Effectivement j'aurais jamais deviné Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de scifi   Présentation de scifi I_icon_minitime

Présentation de scifi
Page 1 sur 1