| Présentation de Aki-Chan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aki-Chan
Messages : 21 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 31 Manga du moment : Vampire Knight
| Sujet: Présentation de Aki-Chan Mar 5 Mai - 21:42 | |
| Uhuh alors pour me présenter, je m'appelle Adeline ( j'allais pas mettre ça comme pseudo c'est trop CON ) J'ai 15 ans et bientôt 16 en septembre. Jsuis fan de Yaoi depuis mes 13 ans je l'ai découvert grâce à un ami gay ^^ Lhomosexualité n'est pas une passion mais je trouve ça intéressant, mais je ne pense pas être Bi ou Lesbienne ( on sait jamais ). Je déteste les gens fermés d'esprits ( ça m'exaspère un truc de fou ) et les gens qui s'énervent tous le temps et qui sont violents. Je suis d'un caractère hystérique parfois mais aussi timide et insociable enfin je suis tout sauf simple, alors que pourtant je n'aime pas les choses trop compliquées. J'aime dessiner depuis toute petite, paraît que je trainais mes crayons et ma feuille dans toute la maison enfin bon ^^ Comme style de musique disons que j'aime le Visual Kei, le Rock, mais surtout la J-Music ! ( Petit aperçu de ma playlist : Dir en Grey, DBSK, X-Japan, The GazettE, LM.C, .. ) Bon je ne sais pas trop me présenter, alors si ya quelque chose qui ne va pas dites-le et surtout dites moi ce que vous penser ^^
J'espère que ça ne vous a pas ennuyé, Aki-Chan. | |
|
| |
scifi girl
| Sujet: Re: Présentation de Aki-Chan Mar 5 Mai - 21:47 | |
| Bienvenue ! Je le trouve pas mal ton prénom, tu connais pas ta chance; le mien il me fiche tellement la honte que je le cite jamais. XD | |
|
| |
Aki-Chan
Messages : 21 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 31 Manga du moment : Vampire Knight
| Sujet: Re: Présentation de Aki-Chan Mar 5 Mai - 21:53 | |
| Merciii ( les bienvenues ça me fait toujours trop plaisir ^^ ) Pourquoi il te fiche la honte ? Faut pas ! Il est comment ? | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Présentation de Aki-Chan Mar 5 Mai - 22:23 | |
| Bah si c'est Monique où quelque chose dans le genre j'avoue qu'il y a mieux. m'enfin, j'ai bien un prof qui s'appelle François de Lhage de Meu, alors bon, le ridicule je connais | |
|
| |
scifi girl
| Sujet: Re: Présentation de Aki-Chan Mar 5 Mai - 22:25 | |
| - Aki-Chan a écrit:
- Il est comment ?
Moche convient bien je dirais lol. Mais c'est pas grave, du coup je me rattrape en accumulant les pseudos sur le net. | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Présentation de Aki-Chan Mar 5 Mai - 22:29 | |
| Roh sa va, au pire tu changera ça au tribunal quand t'aura l'âge où en cadeau pour tes 18 ans lol. Moi j'aurais bien aimer m'appeler Clay ou Van, mais bon, on peut pas tout avoir hein | |
|
| |
Aki-Chan
| Sujet: Re: Présentation de Aki-Chan Mar 5 Mai - 22:31 | |
| Mdr, 'jme rattrape en accumulant les pseudos sur le net' x)
J'avoue, le pauvre prof dis donc x') | |
|
| |
Aki-Chan
| Sujet: Re: Présentation de Aki-Chan Mar 5 Mai - 22:33 | |
| Hé mais tu t'appelles comment ? C'est vraiment ton prénom 'Law' ?
Si c'est ça, quelle classe x) | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Présentation de Aki-Chan Mar 5 Mai - 22:36 | |
| Bah non(hommage à Lawrence de Boy's Next door. Sinon sa peut aller, c'est Arthur, idémodable donc bon, je survie (parait que j'lai choisit... ma mère m'a dit quelle avait fait un rêve où j'était né et j'le lui avait dit... c'est peut être une voyante extra lucide lol) | |
|
| |
Aki-Chan
| Sujet: Re: Présentation de Aki-Chan Mar 5 Mai - 22:44 | |
| Mdrr x) T'as déjà fait des rêves qui te plaisent, genre des trucs pas très nets ou pas forcément mais quelque chose de bien ? Un jour(une nuit), j'avais fait un rêve de Yaoi .. Ma mère m'a réveillée juste avant la fin .. T.T Je suis déçue à jamais, surtout que quand je suis réveillée, j'arrive pas à retourner dans mon rêve x) ( parce que j'essaye ^^ ) | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Présentation de Aki-Chan Mar 5 Mai - 22:49 | |
| AAAAAH DBSK !! =3 Jeajoong est vraiment trop mignon et il a une de ces voix =O Mais il sais pas danser . Doushite , l'une de mes préféré bien que je préfére quand ils chantent en coréen =) Après avoir fait ma groupies , Je sors ... -->[] *SORS* | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Présentation de Aki-Chan Mar 5 Mai - 22:51 | |
| Je crois que j'ai TOUT fait, sauf les extremes XxX et avoir de superpouvoir. Yaoi, hétéro, champ de bataille, combat de sabre lazer, poursuite avec un terminator, balade dans un labo à la résident évi, jump d'un immeuble de 10 étage plutot que de finir bouffer par une orde de zombie, combat de pokémon, se retrouver dans un jeu vidéo, et même exploser un prof(pour une juste cause bien sur, faut défendre ses camarades de classe lorsquil vous balance des chaises sur la tropnche lol). Disons que je suis... compliqué | |
|
| |
Sherryn Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 37 Manga du moment : SumMit
| Sujet: Re: Présentation de Aki-Chan Mer 6 Mai - 11:47 | |
| Bienvenue !
Je l'aime bien ton prénom, moi ^^ (Je veux pas être méchante avec sci-fi mais en tout objectivité c'est vrai qu'il est mieux que le sien =p)
T'en fais pas, des rêves de yaoi t'en feras sûrement d'autres (moi j'ai déjà rêvé de perso originaux, de Kôji Nanjô et Izumi et aussi d'Ash Lynx et Eiji Okumura XD) | |
|
| |
Aki-Chan
| Sujet: Re: Présentation de Aki-Chan Mer 6 Mai - 14:05 | |
| Aller dis-moi c'est quoi son prénom ? Je m'en fiche c'est juste pour savoir, je met pas de jugement .. Mais c'est pour savoir .. T.T ! | |
|
| |
scifi girl
| Sujet: Re: Présentation de Aki-Chan Mer 6 Mai - 19:45 | |
| - Sherryn a écrit:
- Je veux pas être méchante avec sci-fi mais en tout objectivité c'est vrai qu'il est mieux que le sien =p
On peut pas lutter contre la vérité vraie XD Moi je veux faire un rêve avec Sôbi !!! Pourquoi on peut pas les choisir à la carte ?! Y_Y | |
|
| |
Sherryn Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 37 Manga du moment : SumMit
| Sujet: Re: Présentation de Aki-Chan Mer 6 Mai - 20:17 | |
| Han mais je précise que j'ai toujours été spectatrice dans mes rêves hein ^^ (c'est peut-être pire que tout xD) | |
|
| |
Aki-Chan
| |
| |
Saruwa
Messages : 131 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 30 Manga du moment : Pokemon \o/
| Sujet: Re: Présentation de Aki-Chan Sam 23 Mai - 21:45 | |
| Hier, après avoir écouté mon album en boucle, j'ai révé de Mikelangelo Loconte x Florent Mothe.... me jetter pas de tomates x_x | |
|
| |
Sherryn Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Aki-Chan | |
| |
|
| |
| Présentation de Aki-Chan | |
|