Boys Love Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boys Love Sekai

Fans de BL, de yaoi, de slash, ce forum est pour vous ! Venez discuter de tous les supports faisant la part belle à l'homosexualité masculine.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

A quel âge avez-vous commencé le yaoi ?

+2
Saruwa
Sherryn
6 participants

A quel âge avez vous commencé le yaoi ?
Avant 13 ans
A quel âge avez-vous commencé le yaoi ? I_vote_lcap57%A quel âge avez-vous commencé le yaoi ? I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
14-15 ans
A quel âge avez-vous commencé le yaoi ? I_vote_lcap29%A quel âge avez-vous commencé le yaoi ? I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
16-17 ans
A quel âge avez-vous commencé le yaoi ? I_vote_lcap14%A quel âge avez-vous commencé le yaoi ? I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
18-19 ans
A quel âge avez-vous commencé le yaoi ? I_vote_lcap0%A quel âge avez-vous commencé le yaoi ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
20-22 ans
A quel âge avez-vous commencé le yaoi ? I_vote_lcap0%A quel âge avez-vous commencé le yaoi ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
23-25 ans
 0% [ 0 ]
Après 25 ans
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Sherryn
Admin
Sherryn

Manga du moment : SumMit

A quel âge avez-vous commencé le yaoi ? Empty
MessageSujet: A quel âge avez-vous commencé le yaoi ?   A quel âge avez-vous commencé le yaoi ? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 10:08

Voilà qui pourrait être intéressant ^^

Moi j'avais 15 ans, j'ai actuellement 22 ans ça fait donc 7 ans je lis du yaoi, qu'est-ce que le temps passe vite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://boyslovesekai.forumactif.com
Saruwa

Saruwa

Manga du moment : Pokemon \o/

MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous commencé le yaoi ?   A quel âge avez-vous commencé le yaoi ? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:17

Avant 13ans, en même temps j'en ai 14... ça doit faire deux ans et demie... je débute xP
http://saruwa.blog4ever.com
-Gem-

-Gem-

MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous commencé le yaoi ?   A quel âge avez-vous commencé le yaoi ? I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:07

15 - 16 ans Smile
La moitié de ma vie consacrée au YAOI, quelle belle fierté j'avoue ^ ^
Et je finirai ma vie en adorant Smile
Une fois accro, c'est plus possible de se passer du meilleur Smile
http://www.fanfiction.net/~cydoniarose
Gabryell

Gabryell

Manga du moment : Togainu no chi

MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous commencé le yaoi ?   A quel âge avez-vous commencé le yaoi ? I_icon_minitimeMar 2 Juin - 15:08

Moi autour de 16-17 ans, ça ne fais donc pas très longtemps mais je compense!! xD
*Viens de faire le compte* Oh mon dieu, que je suis vieille >.<
http://gabryella.unblog.fr/
-Gem-

-Gem-

MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous commencé le yaoi ?   A quel âge avez-vous commencé le yaoi ? I_icon_minitimeMar 2 Juin - 16:14

LOOOL nooooooooo Gaby dis pas ça pitiééééééééééé *Lucifer vient de se prendre un de ces coups de vieux d'un coup XDD*
http://www.fanfiction.net/~cydoniarose
Tohru-Excel

Tohru-Excel

MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous commencé le yaoi ?   A quel âge avez-vous commencé le yaoi ? I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:08

J'ai commencé le yaoi à 12 ans avec les fanfictions ! Eh oui c'est vrai c'est vrai ... et pourtant je ne suis pas super câlée en yaoi ... C'est bête ! Mais bon je vais enrichir ma culture maintenant que j'ai Internet ! XD
misami_hirota

misami_hirota

MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous commencé le yaoi ?   A quel âge avez-vous commencé le yaoi ? I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:09

hm je crois que j'ai commencé vers 13 ans, avec Loveless, puis j'ai cherché à en savoir plus vu que je comprends pas grand chose aux allusions que faisait les personnages dans le manga, et vous connaissez le résultat de ma curiosité...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous commencé le yaoi ?   A quel âge avez-vous commencé le yaoi ? I_icon_minitime

A quel âge avez-vous commencé le yaoi ?
Page 1 sur 1