Boys Love Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boys Love Sekai

Fans de BL, de yaoi, de slash, ce forum est pour vous ! Venez discuter de tous les supports faisant la part belle à l'homosexualité masculine.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Empty Heart

AuteurMessage
Sherryn
Admin
Sherryn

Manga du moment : SumMit

Empty Heart Empty
31052009
MessageEmpty Heart

Empty Heart 1994058379_small_1

INFORMATIONS

Titre : Empty Heart
Genre : Vie quotidienne
Mangaka : Masara Minase
Team de Scantrad : Tenshi no yume et Ai ni natte
Lecture en ligne sur : Biketscan
Nombre de tomes : 1, terminé
Rating : T

RESUME

Depuis toujours, Takumi est amoureux d'Usami Jun, le meilleur ami de son frère ; mais Usami n'a d'yeux que pour le frère en question... Lorsque ce dernier annonce son mariage, Usami est sous le choc. C'est le moment que choisit Takumi pour tenter sa chance avec lui, misant sur sa ressemblance avec Ryûta.

VOTRE AVIS

J'ai bien aimé ce one-shot, à l'intrigue classique mais bien menée, ne se reposant pas sur un "passé douloureux"", et nantie d'un graphisme superbe. Les doutes de Takumi, qui ne sait pas trop si Usami accepte ses avances parce qu'il est Takumi ou parce qu'il est le sosie de Ryûta, sont vraiment touchants ; j'ai même versé une larme ou deux mais je suis une grosse sensibleuse lol. J'aime beaucoup le couple formé par Usami et Takumi ; d'ailleurs j'aime bien Ryûta aussi, il est désagréable mais il s'inquiète réellement pour son frère, et c'est mignon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://boyslovesekai.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

Empty Heart :: Commentaires

scifi girl
Re: Empty Heart
Message Mar 2 Juin - 17:57 par scifi girl
Tiens, je l'ai lu celle-là... Mais je crois bien que c'était un site de scantrad anglais.
J'adooooore le charac design What a Face

Empty Heart

Page 1 sur 1