Boys Love Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boys Love Sekai

Fans de BL, de yaoi, de slash, ce forum est pour vous ! Venez discuter de tous les supports faisant la part belle à l'homosexualité masculine.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Evil Heart[seinen]

2 participants
AuteurMessage
Law

Law

Evil Heart[seinen] Empty
MessageSujet: Evil Heart[seinen]   Evil Heart[seinen] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:21

Evil Heart[seinen] 818232-gf

Nom: Evil Heart
Auteur: Taketomi Tomo
Type: Sport, Drame
éditeur: Sueisha
nombre de tome français: 4

Alors voilà, un manga que j'ai découvert il y a deux jour et dont je suis tombé fan Very Happy. Pourquoi? Déjà ça parle d'aikido(ô grand art ^^). Ensuite, l'histoire es assez captivante. En effet, on suis Umeo, un jeune japonais qui a perdu son père très jeune, qui a un grand frère très violent qui frappait sa mère et sa jeune soeur. Le petit Ume à donc vécut avec effroi une enfance traumatisante. C'est là qu'il renctontre un pratiquant de l'aikido. Le jeune bagarreur et sanguinaire Umeo enrage alors de voir qu'importe ses attaque, il se retrouvait toujours au tapis de manière naturel. (imaginer vous tapper sur quelqu'un avec toute votre force et la voir s'évanouir en une fraction de seconde, s'en est rageant xD)
Ainsi l'aikidoka du nom de Daniel, originaire du Canada et étant professeur d'anglais dans le collège d'Umeo le prendra en charge, lui apprenant la philosophie de l'aikido(Ô grand art, deuxième fois lol). Au départ, le jeune graçon veut se servir de son apprentissage contre son grand frère, mais très vite, cela changera.

Mon avis: Un des meilleur manga du genre, avec des graphisme ressemblant autant à la bande dessiné qu'au manga, une histoire bien ficelé et des personnage qui attirent l'affection du lecteur, même les plus horrible. Car loin d'être un traditionnel affrontement entre "gentil" et "méchant", nous découvrons les coulise de la misère et de ce qu'elle forme. => Faire des choses monstrueuses à un homme et il deviendra un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn

Manga du moment : SumMit

Evil Heart[seinen] Empty
MessageSujet: Re: Evil Heart[seinen]   Evil Heart[seinen] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 9:45

Ah marrant ça, je l'ai justement acheté d'occasion avant hier et je l'ai lu hier, j'ai pas encore mis mon avis sur mon blog mais ça tardera pas =)

J'avoue avoir craqué principalement quand j'ai vu qu'il y avait dedans un petit bonhomme au caractère sombre, car j'adore ce type de personnage x3
Finalement en fait, même si les sujets abordés sont graves et qu'ils sont plutôt bien expliqués, sans exagération mais en restant sérieux quand même, ce manga reste loin d'être autant sombre qu'on pourrait le penser. Le héros a une part d'ombre mais au quotidien il reste dans l'ensemble assez mignon, ce qui allège considérablement le manga. En plus les personnages, je pense surtout au prof d'aikido, sont assez sympa dans l'ensemble, même quand le héros se fait mettre à l'écart par sa classe, on ressent pas dans les graphismes autant de violence que dans d'autres manga.
Quelque part, l'ambiance fait un peu penser à Détenu 042 : on aborde des thèmes graves qui font réfléchir, le sujet est traité sérieusement avec subtilité, mais l'atmosphère du titre reste assez légère et pour ceux qui auraient pu être rebutés par trop de sérieux et d'oppression, ce manga reste très abordable quand même.
Je sais pas si c'est très clair mais je me comprends =)
https://boyslovesekai.forumactif.com
Law

Law

Evil Heart[seinen] Empty
MessageSujet: Re: Evil Heart[seinen]   Evil Heart[seinen] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 11:37

Citation :
je pense surtout au prof d'aikido, sont assez sympa
Je suis pas sur qu'il existe de prof d'aikido qui soit pas sympa ^^'
Contenu sponsorisé

Evil Heart[seinen] Empty
MessageSujet: Re: Evil Heart[seinen]   Evil Heart[seinen] I_icon_minitime

Evil Heart[seinen]
Page 1 sur 1