Boys Love Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boys Love Sekai

Fans de BL, de yaoi, de slash, ce forum est pour vous ! Venez discuter de tous les supports faisant la part belle à l'homosexualité masculine.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Love Mode - Yuki Shimizu

AuteurMessage
Sherryn
Admin
Sherryn

Manga du moment : SumMit

Love Mode - Yuki Shimizu Empty
05052009
MessageLove Mode - Yuki Shimizu

Love Mode - Yuki Shimizu Love-Mode

INFORMATIONS

Titre : Love Mode
Genre : Vie quotidienne
Mangaka : Yuki Shimizu
Editeur : Taïfu
Nombre de tomes : 0 en France, 11au Japon, série terminée
Rating : Mature

RESUME

Izumi se réjouit de se rendre à un rendez-vous qui lui a été arrangé par un de ses amis... Mais voilà : la personne qui se présente et l'appelle par son nom est un homme ! Surpris et mécontent, Izumi se laisse pourtant tenter par la perspective de passer une agréable journée. A la nuit, lorsqu'il finit dans le lit de l'inconnu, il comprend qu'il y a erreur sur la personne...
Love Mode présente la formation de divers couples homosexuels qui se forment et évoluent autour d'une agence de rencontre pour hommes.

VOTRE AVIS

Ce manga est excellent ; mature, pas trop niais, émouvant, il présente des histoires équilibrées avançant à leur rythme. Le fait que plusieurs couples soient présentés tour à tour et ressurgissent de temps à autre lors des méandre du scénario permet de ne pas se lasser des personnages principaux et de ne pas leur faire subir maintes turpitudes qui finiraient par être répétitives et lassantes. Chaque couple possède sa propre histoire et est formée d'éléments différents, et on les suit tous avec plaisir. Finalement, Love Mode est de bout en bout un super yaoi qu'il ne faut surtout pas manquer.

Dernière édition par Sherryn le Mer 6 Mai - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://boyslovesekai.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

Love Mode - Yuki Shimizu :: Commentaires

Aki-Chan
Re: Love Mode - Yuki Shimizu
Message Mar 5 Mai - 22:27 par Aki-Chan
Mais il a pas été licencié celui-là ?
Ca veut dire qu'on peut trouver des scans ?
Law
Message Mar 5 Mai - 22:32 par Law
Je crois même qu'il existe les anime de celui là(faudrait que je fasse un tour sur le bog de yaoi-sensei mais la flemme Very Happy)
Sherryn
Message Mer 6 Mai - 11:41 par Sherryn
Non je crois pas qu'il y ait des anime.

Par contre il a bien été licencié j'avais complètement oublié vu qu'il fait partie des manga que j'ai achetés en allemand et dont je n'ai jamais lu les scans x), je vais déplacer le sujet de ce pas ^^
Aki-Chan
Message Mer 6 Mai - 14:08 par Aki-Chan
Ah ouais ok Smile
Tu connais le blog de Yaoi Sensei ? Il est trop bien ! Mais c'est une fille ou un mec ?
Il/elle ne veut pas le dire, ça m'énerve Sad
Message  par Contenu sponsorisé

Love Mode - Yuki Shimizu

Page 1 sur 1