Boys Love Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boys Love Sekai

Fans de BL, de yaoi, de slash, ce forum est pour vous ! Venez discuter de tous les supports faisant la part belle à l'homosexualité masculine.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[Yuri movie] Love my life

AuteurMessage
Sherryn
Admin
Sherryn

Manga du moment : SumMit

[Yuri movie] Love my life Empty
MessageSujet: [Yuri movie] Love my life   [Yuri movie] Love my life I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:29

[Yuri movie] Love my life 2276186691_small_1

INFORMATIONS

Titre : Love my life
Type : Film
Genre : Vie quotidienne, yuri
DVD : Disponible en France

RESUME

Ichiko Izumiya est une jeune étudiante en anglais, qui souhaite marcher dans les pas de son père, traducteur de romans américains branchés. Elle se décide enfin à lui avouer qu'elle est amoureuse d'Eriko, une étudiante en droit. Ichiko va tenter de vivre son homosexualité en paix et être amenée à s'interroger sur la nature de sa relation : est-elle réellement homosexuelle ou simplement amoureuse d'un être sensible qui se trouve être du même sexe qu'elle ?

VOTRE AVIS

Les atmosphères des manga d'Ebine Yamaji ont quelque chose d'assez spécifique et les retranscrire à l'écran constitue sans doute un véritable défi ; mais pour Love my life, le réalisateur s'en sort ma foi plutôt bien. Les techniques qu'il utilise (des acteurs qui "sous-jouent" et une bande sonore assez pauvre) ne sont pas du tout mes préférées et tendent plutôt habituellement à me faire partir en courant ; cependant en l'occurrence c'est vraiment bien fait (les acteurs ont un jeu admirablement juste malgré leur manque d'expressivité, et la bande sonore malgré sa discrétion tombe toujours à point) et surtout, la succession de scènes défilant assez rapidement empêche résolument l'ennui de s'installer. Cela fait très longtemps que je n'ai pas lu le manga et je ne peux pas dire précisément s'il y a beaucoup de différences ou non, mais en tout cas j'ai reconnu quasiment chaque événement, jusqu'aux dialogues. Les personnages sont globalement très ressemblants à leur modèle, à l'exception nette d'Ichiko qui n'a pas du tout la même coupe de cheveux, mais personnellement je trouve que le changement lui va beaucoup mieux ! Bref j'ai bien apprécié ce film, qui est très humain et, comme son équivalent papier, évoque l'homosexualité avec beaucoup de délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://boyslovesekai.forumactif.com

[Yuri movie] Love my life
Page 1 sur 1